Nice: Jérémie Boga porte plainte

Selon les informations de L’Équipe, Terem Moffi et Jeremie Boga ont porté plainte contre X après avoir été violemment pris à partie par des supporters dimanche 30 novembre, après la défaite (3-1) à Lorient. Ils seraient également en arrêt maladie tandis que le club azuréen a condamné ces débordements.

Rien ne va plus à Nice mais rien ne justifie un tel comportement. Dimanche 30 novembre, certains joueurs niçois ont été pris en partie par des supporters après la défaite (3-1) du Gym à Lorient. Crachats, insultes, coups… La soirée a viré au cauchemar et dans le lot, Terem Moffi et Jeremie Boga auraient reçu des coups. Selon les informations de L’Équipe , les deux joueurs ont porté plainte contre X.

Jeremie Boga serait en ITT jusqu’à vendredi tandis que son coéquipier Terem Moffi serait lui arrêté jusqu’à dimanche. Après la défaite contre les Merlus, Sofiane Diop s’était expliqué avec les supporters niçois.

Le Gym est en crise depuis des semaines et l’entraîneur Franck Haise a confié que ses joueurs joueraient désormais le « maintien ». Une bien triste ambition pour un club européen, qui ne gagne plus. Les Aiglons pointent à la 10e place de Ligue 1 et restent sur six défaites de rang toutes compétitions confondues. Le club comprend la frustration générée par la succession de contre-performances et de prestations éloignées de ses valeurs , a réagi l’OGC Nice dans un communiqué. Les débordements constatés durant ce rassemblement sont inacceptables, plusieurs membres du club ayant été pris à partie. L’OGC Nice leur apporte tout son soutien et condamne ces actes avec la plus grande fermeté.

Source: Ouest France

A lire aussi