Ligue 2 : Nour FC honore ses supporters

La formation de Nour FC a organisé, samedi dernier, un « Fan Day », à l’Agora d’Abobo. L’objectif de cette activité était de présenter le club au grand public et d’honorer ses supporters. Cette première édition a réuni une soixantaine de joueurs répartis en 9 équipes. Il s’agit des équipes du 911 Security, de Kennedy City, du CRAC, de Tout Dépend de Dieu, de Theug, d’Eolis-CI, de Maracana Foot Aboboté, de l’OGC et du FC Agora.

Au terme de plusieurs matchs intenses, c’est la formation d’Eolis-CI qui s’est adjugée le trophée en dominant Kennedy City en finale (3-2). Auteur d’une belle prestation tout au long du tournoi, Konaté Baba d’Eolis-CI a été désigné meilleur buteur avec 6 réalisations.

À la fin de l’activité, le président du club, Nourdine Camara, s’est dit satisfait de son bon déroulement. « Cette première édition a été une grande réussite pour Nour FC », a-t-il déclaré.

Il faut noter qu’au cours de cette journée festive, des maillots ont été offerts aux supporters à la suite d’une tombola et des cartes de supporters ont été présentées au grand public. Cette carte donne droit à plusieurs avantages, notamment une réduction de 50 % sur le prix du maillot, ainsi que le droit de vote sur certaines décisions symboliques du club.

A lire aussi