Asec Mimosas : Plus de peur que de mal pour Dago Nadrey après sa blessure en Ligue 1

La scène a suscité une grande inquiétude. Dago Nadrey Ange Stéphane, ailier de l’Asec Mimosas, a dû quitter le terrain suite à une blessure lors du match nul (0-0) face au Stella Club d’Adjamé, samedi 12 octobre 2024, en Ligue 1. Sa détresse sur le terrain laissait craindre une blessure sérieuse, mais les nouvelles sont finalement rassurantes.

 

Selon le service médical de l’Asec Mimosas, Nadrey souffre d’une légère douleur au genou, conséquence d’un coup de crampon reçu de Diakité Bekaye, défenseur du Stella, lors d’un duel près de la ligne de touche. « Il n’y a rien de grave. Dago va bien et il est même sorti de la clinique le jour-même. Il ressent encore une petite douleur, mais il a déjà commencé à travailler en salle tout en suivant son traitement », a déclaré un médecin du club.

 

Quant à la reprise de l’entraînement, celle-ci pourrait intervenir rapidement : « Il pourrait reprendre les entraînements dès cette semaine, mais sa participation au prochain match de vendredi dépendra de l’évolution de sa douleur. Sinon, il devrait très vite revenir à la compétition. »

 

Cette mise à jour devrait rassurer les supporters de l’Asec Mimosas, soucieux de voir leur ailier de retour sur les terrains, prêt à contribuer aux prochaines échéances du club.

A lire aussi