En difficulté ces dernières semaines, l’AFAD a retrouvé le sourire ce week-end au stade Félix-Houphouët-Boigny. Opposés à SOL FC pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, les Afadistes ont signé une victoire précieuse (2-1), au terme d’un match renversant.
Pourtant, rien n’avait bien commencé pour les hommes de l’AFAD. Menés au score, ils semblaient encore sous la menace d’un nouveau coup d’arrêt, eux qui restaient sur une série noire de trois défaites consécutives. Mais cette fois, la réaction a été à la hauteur des attentes.
Piqués dans leur orgueil, les Afadistes ont changé de visage, affichant plus d’intensité et de détermination. Progressivement, ils ont pris le contrôle du jeu avant de trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance. Un retournement de situation salvateur, autant sur le plan comptable que mental.
Ce succès met fin à une spirale négative et permet à l’AFAD de se relancer dans la course, au moment où chaque point pèse lourd dans un championnat plus serré que jamais. Pour SOL, en revanche, la frustration est grande après avoir laissé filer un match qu’il avait pourtant bien entamé.
AFAD- SOL FC: 2-1
Tchologo- Agboville:0-0