L’AS Monaco verra au moins les barrages de la C1. En effet, vainqueurs d’Aston Villa grâce à but matinal de Wilfried Singo (1-0), les Monégasques ont assuré leur place pour les barrages de la Ligue des champions nouvelle version. Monaco totalise 13 points avant son déplacement chez l’Inter Milan pour la dernière journée de Ligue des champions
Le buteur Singo a, comme d’habitude, été au rendez-vous. Très en vue en début de match, l’international ivoirien a lancé les siens vers le succès 8 minutes après le coup d’envoi.
Lors du corner monégasque de Camara, Kehrer s’est détaché au cœur de la zone de vérité et à cadré de la tête. Le capitaine Martinez a repoussé deux mains comme il peut ! Malheureusement pour lui, Singo est arrivé lancé et a conclut de la tête à bout portant !
Pour le reste, le défenseur ivoirien a livré un grand match, comme le gardien Majecki. Les Rouge et Blanc, dans un second acte plus compliqué, ont tenu bon pour conserver cet avantage (1-0) jusqu’au coup de sifflet final.