Rigo Gervais n’est plus l’entraîneur du Stella Club d’Adjamé. Il a été débarqué, hier, au cours d’un réaménagement technique. L’ancien entraîneur du Séwé Sport de San Pedro nommé Directeur Technique des Vert et Blanc est remplacé par son adjoint Kouadio Bernard.
Ce dernier assurera l’intérim en attendant de trouver un nouvel entraîneur. Si officiellement, les dirigeants mettent en avant le réaménagement technique pour justifier le départ de Rigo Gervais, il faut reconnaître qu’il paie le prix de mauvais résultats du club vert et blanc. Venu pour jouer les premiers rôles en Ligue 1, le Stella aligne les contre-performances. En effet, il a enregistré 6 victoires pour 10 nuls contre 5 défaites. Résultat des courses, les Magnans d’Adjamé sont 7es au classement avec 28 points + 1. Ce qui est loin des objectifs du club.
La mission de Kouadio Bernard sera donc de redresser la barre. En tout cas, il a neuf journée pour faire les grimper les Magnans dans le classement. Et pourquoi pas, aller décrocher une place africaine. Le pourrait-il ? la question reste posée. En attendant, les dirigeants sont déjà entrés en contact avec des entraîneurs locaux pour prendre la succession de Rigo Gervais. « Nous avons entamé des discussions avec des entraîneurs locaux. Si nous trouvons un accord avec l’un d’entre eux, vous serez informés », a confié le président delegué Binaté Mamadou.