Le Réal d’Abobo peut pousser un ouf de soulagement. En effet, le club dirigé par Arouna Koné a signé, hier, un partenariat stratégique avec AVS Transport.
La cérémonie s’est tenue au complexe sportif d’Abobo, en présence du représentant de cette compagnie, Moussa Doumbia, du représentant du maire de la commune d’Abobo, Mamadou Mamba, du staff technique ainsi que des joueurs. « Ce partenariat permettra au Réal d’Abobo de se déplacer plus facilement tout au long de la saison. En retour, le club s’engage à promouvoir l’image de l’AVS Transport à travers ses activités et ses canaux de communication », a expliqué Arouna Koné, président du club.
De son côté, Moussa Doumbia, s’est dit honoré de cette collaboration. « Le football, tout comme le transport, unit les gens sans distinction. Ce partenariat traduit notre volonté de contribuer à l’épanouissement des jeunes à travers le sport. », a-t-il indiqué. Ce partenariat est conclu pour une durée d’un an, renouvelable, Après la signature officielle de ce partenariat, le président du Réal d’Abobo a procédé à la remise symbolique des nouveaux maillots du club confectionné à Marseille.
La cérémonie s’est achevée par la remise du trophée du meilleur joueur de la saison 2024-2025 à Lamine Koné, auteur de 9 buts au cours de la saison écoulée. À noter qu’après six journées de championnat, le Réal d’Abobo affiche un bilan de 2 victoires pour 2 nuls contre 2 défaites. Il occupe la 3e place au classement avec 8 points.
Oriane AWOLOU