Choc des Titans acte 6 : l’édition de la maturité, top départ ce samedi

Les promoteurs du prestigieux gala de boxe baptisé ” Choc des titans” sont prêts pour offrir encore un très beau spectacle aux amoureux du noble art dans les communes choisies pour accueillir la 6e édition. Telle est l’information principale qu’ils ont donnée lors de la cérémonie de lancement officiel dudit gala organisée ce jeudi 08 mai 2025 au BNB Resort, à Cocody.

« Cette édition est celle de la renaissance de la boxe ivoirienne et surtout celle de la maturité. Après 5 éditions réussies, nous pensons être en mesure d’apporter encore plus à une boxe ivoirienne dont la fédération n’existe plus», a fait comprendre le promoteur principal, Jimmy Traoré, par ailleurs numéro un d’OraganPlan Events Afrique.

« Nous voulons redonner le sourire aux boxeurs ivoiriens, aux clubs et aux amoureux du noble art », a-t-il promit.

« Tous les boxeurs qui veulent participer à ce gala doivent être licenciés à l’Union pour la Boxe Ivoirienne (UBCI), une association que nous avons mise en place dans le but de faire revivre le noble art en Côte d’Ivoire», a insisté  Jimmy Traoré.

Comme pour les 3 dernières éditions,  le ” Choc des titans acte 6 ” a bénéficié d’un appui institutionnel important. Notamment avec le patronage du Ministre d’État, Ministre de la Défense, Téné Brahima Ouattara, et les parrainages du Ministre des Transports, Amadou Koné, et celui de l’Emploi, Adama Kamara.

Cette 6e débutera ce samedi 10 mai 2025 par l’étape de Koumassi, précisément à la place Inchallah. Les communes d’Abobo et de Yopougon accueilleront les 2e et 3e étapes, respectivement, les 17 et mai 2025. Le cap sera mis ensuite sur l’intérieur du pays avec l’étape de Bouaké le 31 mai 2025 et celle d’Odiénné, 2 semaines plus tard. La grande finale est prévue pour le 08 août 2025.

Un super Gala bouclera l’édition 2025 en décembre. Il verra la participation des champions professionnels internationaux, avec en prime la Super Coupe des Amateurs Elites. Bref, Jimmy Traoré et son équipe promettent du lourd pour cette édition.

 

A lire aussi