De la tension et des face-à-face électriques, c’est ce que promet l’AML07 ce samedi 17 mai 2025 au Centre Sportif Culturel et des TICs Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara (CSCTICAO) . En tout cas, la pesée officielle qui a eu lieu le jeudi 15 mai 2025 au CSCTICAO en présence d’Ismaël Bakayoko, initiateur de ce spectacle de haut niveau a permis de constater que ” la guerre dans la cage”, s’annonce farouche entre combattants ivoiriens et camerounais. Chaque combattant a essayé de marquer leur territoire.
C’est le cas du Camerounais Kola Sucré qui sera opposé à l’Ivoirien Dembélé Abdoulaye dans la catégorie des professionnels. Le combattant camerounais a promis de faire dormir son adversaire. Le pourra t-il quand on sait que Dembélé sera dans son jardin ? Rendez-vous ce samedi 17 mai 2025 au CSCTICAO à partir de 16 h. Nul doute que le combat le plus attendu sera l’entrée dans la cage de la nouvelle coqueluche du MMA ivoirien, le champion Zigui Salam dit Samo Samo. Il sera opposé au Camerounais Lekeufack Steeve dans un show quinsera certainement spectaculaire en Main Event.
Bien avant ces combats de titans, le nombreux public qui effectuera le déplacement au Palais du taekwondo aura droit à d’excellentes batailles tel que le combat international entre Amadou Ba du Sénégal et Taofeek Rokibu du Nigéria. Après cela, il y aura l’arrivée dans la cage du Bison Axel Iridjé pour affronter Doumbia Hamed. Chez les Semi-pros, le face-à-face Zakaria Kouakou- Sidibé Souleymane promet. Ce sont deux combattants qui se connaissent et qui assurent le spectacle. De son côté, Bakayoko Amara sera opposé à Saré Yacouba. Il y aura aussi 4 combats amateurs. A ce niveau, le fils du taekwondoin, Me Lelou Appolos, Lelou Kevin dit ” l’enfant terrible” sera opposé à Koureichi Sidi pour une bataille familiale. Il y aura aussi du spectacle chez les Dames avec des combats qui seront très disputés.