FIFA
VIA FIFA LEGAL PORTAL
AFRICA SPORTS D’ABIDJAN
Miami, 28 janvier 2026
Réf. n° FDD-26427
Clôture de la procédure
Madame, Monsieur,
Nous nous référons à l’affaire susmentionnée et accusons réception de la correspondance déposée par Komi Mawutodzi Agbadji (le Créancier), dont une copie est disponible sur le Portail juridique de la FIFA.
Nous prenons note, à la lecture de cette correspondance, que le Créancier a reçu les montants dus par AFRICA SPORTS D’ABIDJAN (le Défendeur), conformément à la décision rendue par un organe, une commission, une instance subsidiaire de la FIFA ou par le Tribunal Arbitral du Sport, comme indiqué dans la présente procédure.
En conséquence, nous vous informons que la présente procédure à l’encontre du Défendeur est par la présente clôturée et que l’interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs qui pesait sur lui est définitivement levée.
À ce titre, la Fédération Ivoirienne de Football est priée de lever immédiatement la sanction imposée au Défendeur au niveau national.
Pour bonne forme, nous précisons que cette décision concerne exclusivement l’interdiction liée à la présente affaire et ne préjuge en rien d’éventuelles autres sanctions qui pourraient actuellement frapper le Défendeur.
Nous vous remercions de prendre acte de ce qui précède et de votre précieuse coopération dans cette affaire.
Americo Espallargas
Chef du département disciplinaire