D3 (1ère journée) : ASC Bouaké-JAC, beau duel pour lancer les débats

C’est un beau duel qui ouvrira les débats au niveau du championnat de D3 cuvée 2024-2025. En effet, deux sérieux candidats à la montée dans la poule C, à savoir l’ASC Bouaké et la JAC Zuenoula croisent le fer, ce vendredi, au stade annexe de Bouaké en ouverture de la compétition.

L’objectif est clair pour les hommes du Gbêkês et les visiteurs venus de la Marahoué : gagner afin de prendre un bon départ dans leur quête de Ligue 2. Sur ces installations, l’ASC Bouaké peut compter sur le soutien de son public. Mais aussi sur des talents tels que Mohamed Junior ou encore Baklemou Théophile Kouassi pour faire mal à la formation de Zuenoula .

La JAC débarque dans le Gbêkê avec la ferme ambition de réaliser le hold-up. En effet, cette équipe de la formation de la Marahoué présente fière allure avec des joueurs expérimentés tels que Djiré Lassina, Soro Siriki et Tougbré Innocent. Autant dire que ce duel promet.

Toujours dans cette poule C, le G27 FC et le  COSAP livreront bataille à Tiébissou, ce samedi 05 octobre. Tandis que dans la poule A, l’Alliance Indenié a rendez-vous avec Espoir de Koumassi,  au stade  HKB d’Abengourou. Toujours dans cette poule A, le Sacraboutou attend de pied ferme 2 Plateaux FC, au stade Ali Timité…

A lire aussi