Lacrosse (Finale coupe nationale) : beau spectacle en perspective au Stade Biafra

La Fédération Ivoirienne de Lacrosse vivra un moment important de sa jeune existence en Côte d’Ivoire avec les finales de la Coupe Nationale 2024, prévues ce samedi 21 décembre 2024, au au stade de Biafra de Treichville.

En effet, 5 belles rencontres dont la finale des Dames sont au menu. Vu la motivation des 3 clubs engagés , a savoir Cocody, Koumassi et Adzopé, il est clair que les duels seront rudes.

« Nous aurons droit à de belles rencontres. Les équipes sont motivés. Ce sera une occasion pour se présenter cette discipline aux populations », a fait savoir Julie Oulé, la patronne du Lacrosse ivoirien, à l’issue de la réunion technique tenue ce vendredi 20 décembre à Marcory.

 

Il faut dire que la Coupe Nationale de Lacrosse 2024 représente un moment clé pour la Fédération, avec plusieurs significations importantes dont le développement local, la détection de nouveaux talents…

« Cette coupe sert d’étape préparatoire pour développer davantage le sport dans les écoles et les communautés, conformément aux projets à long terme de la Fédération », a conclu Julie Oulé.

A noter que ces finales débuteront à 9 heures au stade de Biafra à Treichville.

 

 

A lire aussi