Ligue des Champions : Real Madrid – Arsenal, les compositions probables

Battus 3-0 à l’aller à Londres, les Madrilènes doivent réaliser un véritable exploit ce soir au Santiago-Bernabéu pour espérer se qualifier pour les demi-finales. Une mission périlleuse, mais pas impossible pour un club habitué aux remontadas.

Remontada en vue ?

« Oui, c’est le mot le plus répété dans les vestiaires », a confié Jude Bellingham en conférence de presse. L’Anglais affiche la détermination d’un vestiaire revanchard, bien décidé à renverser la vapeur. Carlo Ancelotti pourrait opter pour une approche plus offensive, avec un onze légèrement remanié.

Le onze probable du Real Madrid :

Thibaut Courtois devrait faire son retour dans les cages. La défense serait composée de Valverde et Fran Garcia sur les côtés, avec Rüdiger et Asensio dans l’axe. Mendy est forfait, tandis qu’Alaba pourrait être relégué sur le banc.
Au milieu, Tchouameni (de retour de suspension) et Ceballos (revenu de blessure) accompagneraient Modric et Bellingham dans un milieu à quatre. Camavinga est suspendu.
En attaque, Vinicius et Mbappé devraient débuter. Rodrygo, moins en forme, pourrait démarrer sur le banc.

Le onze probable d’Arsenal :

Mikel Arteta ne devrait pas bouleverser ses plans. David Raya gardera les buts, protégé par une défense composée de Timber, Saliba, Kiwior et Lewis-Skelly.
Au milieu, Partey, Rice et Odegaard seront reconduits. Le trio offensif serait composé de Saka à droite, Martinelli à gauche, et Merino en faux neuf, comme à l’aller.

A lire aussi